| Présentation copilote58 | |
|
Auteur | Message |
---|
copilote58

Age : 40 Localisation : Nevers ( 58 ) Emploi : chauffeur routier Loisirs : course de cote Date d'inscription : 10/06/2013
 | Sujet: Présentation copilote58 Lun 10 Juin - 14:06 | |
| Bonjour à tous , je me présente , david ,35 ans ,chauffeur routier, passionné de sport auto ,j'ai une 205 gti f2000/14 depuis l'an dernier , je pratique la course de côte dès que je peux car je n'ai aucun sponsors... pour l'instant j'espère.... C'est une photo de moi à la course de côte de sancerre 2013 les1/2 juin , c'est ma deuxième course depuis l'an dernier. Vous pourrez trouver des vidéos embarquée de moi sur dailymotion et youtube.  |
|
 | |
R12 Monte Carlo

Age : 34 Localisation : Nevers Emploi : poisson rouge Loisirs : en profiter un max Date d'inscription : 30/01/2012
 | Sujet: Re: Présentation copilote58 Lun 10 Juin - 14:21 | |
|  sur le forum David. |
|
 | |
gringo

Age : 66 Localisation : Prémery (58) Emploi : pilote honoraire... Loisirs : autos sportives des années 60-70 Date d'inscription : 28/01/2012
 | Sujet: Re: Présentation copilote58 Lun 10 Juin - 14:36 | |
| |
|
 | |
christian kiki

Age : 56 Localisation : Saint Martin des Champs ( 18 ) Emploi : opérateur machine a bois Loisirs : le sport auto avec l' ancienne Date d'inscription : 31/01/2012
 | |
 | |
chrisrallye

Age : 57 Localisation : Saint-Eloi Emploi : retraité Loisirs : sport auto Date d'inscription : 25/01/2012
 | |
 | |
Le P'tit Kéké Admin

Age : 47 Localisation : OUROUER (58) Emploi : responsable des poissons rouges Loisirs : Les Dingos ! Date d'inscription : 29/08/2006
 | Sujet: Re: Présentation copilote58 Mar 11 Juin - 15:30 | |
| |
|
 | |
gringo

Age : 66 Localisation : Prémery (58) Emploi : pilote honoraire... Loisirs : autos sportives des années 60-70 Date d'inscription : 28/01/2012
 | Sujet: Re: Présentation copilote58 Mar 11 Juin - 19:53 | |
| bonjour à tous, je me permettrai une petite remarque qui a son importance, à mes yeux du moins...
en effet, depuis quelques temps, les nouveaux inscrits ne postent qu'une photo de leur auto, voire aucune photo lors de leur présentation........
une photo de l'auto, c'est bien , mais une photo, également, de la personne : c'est mieux ! d'ailleurs , c'est bien spécifié dans la rubrique présentation........tout çà, pour éviter, d'une part des dérives, néfastes au forum, dérives que nous avons déjà connues précédemment et pour se reconnaître, d'autre part en cas de rencontre fortuite........
merci à vous ps : cette remarque ne s'applique donc pas spécifiquement à notre ami copilote58... |
|
 | |
laurent r5

Age : 51 Localisation : Ambrault Emploi : chauffeur convoi exceptionnel Loisirs : peche auto ancienne Date d'inscription : 11/02/2013
 | Sujet: Re: Présentation copilote58 Mar 11 Juin - 20:19 | |
|  DAVID a toi et ton auto qui est superbe |
|
 | |
copilote58

Age : 40 Localisation : Nevers ( 58 ) Emploi : chauffeur routier Loisirs : course de cote Date d'inscription : 10/06/2013
 | Sujet: Re: Présentation copilote58 Mer 12 Juin - 8:35 | |
| Bonjour à tous et merci pour votre accueil... El gringo , oui, je suis bien david b. et la concurrence à sancerre est terrible!!!!! En fait ma 205 n'a aucune préparation!! c'est un moteur 406 2.0 16v 138cv , 4 suspensions peugeot sport non tarées pour la côte , j'ai juste mis une puce achetée sur e...y qui m'a décalée mon rupteur de 1000 trs environ , ce qui me permet de tirer un peu plus car ma boite est êxtremement longue!!!! Niveau pneus , ce sont des hankook de rallye qui ont 4/5 ans achetés avec la voiture , ils sont secs , et bien usés... J'estime avoir fait un résultat plus qu'honorable avec cette voiture car devant moi c'est du très lourd ( voiture de piste, sortie d'usine ...) , avec au moins 10 ans d'expérience et derrière moi , c'est tous les autres.... même avec une boite 6 , 180 cv et des pneus de côte, ben je suis devant!!!!! Voilà les jeunes..  |
|
 | |
gringo

| Sujet: Re: Présentation copilote58 Mer 12 Juin - 9:46 | |
| |
|
 | |
copilote58

| Sujet: Re: Présentation copilote58 Jeu 13 Juin - 8:58 | |
| Ok, mais je pense que l'an prochain je pourrais les chatouiller, même avec ma petite 205, enfin à voir.... Oui, en effet, j'ai acheté un moteur de 306 s16 ph1, le 150cv, j'ai acheté une paire d'aac , il me reste plus qu'à monter tout ça et le mettre dans la 205... Je suis aussi à la recherche d'un vilebrequin pour ce moteur car celui-ci serai h.s, et de quelqu'un qui s'y connaisse pour m'aider voire m'apprendre à faire tout ça... Pour le couple de c15, je note, j'ai quelques boites chez mes parents mais je ne sais pas ce que c'est... Enfin, j'aurai désirer savoir si j'ai le droit de faire le slalom a Vauzelle en septembre avec la 205.... J'aurai tellement aimé.... Merci beaucoup... |
|
 | |
gringo

| |
 | |
gringo

| Sujet: Re: Présentation copilote58 Ven 14 Juin - 21:02 | |
| |
|
 | |
copilote58

| Sujet: Re: Présentation copilote58 Sam 15 Juin - 21:59 | |
| Oooooooohhhhhhhh...... Merciiiiiiiiiiii..... Mais tu étais là alors.!!!! Super photos ... Si y en a encore, je suis preneur ainsi que les vidéos bien sur..... Encore merci beaucoup... |
|
 | |
gringo

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation copilote58  | |
| |
|
 | |
| Présentation copilote58 | |
|