Age: 60 Localisation: SAINT DENIS DE L'HOTEL ( 45 ) Emploi: retraité Loisirs: voitures de sport anciennes Date d'inscription: 28/01/2012
Sujet: Re: présentation j s Ven 3 Fév - 9:48
je me suis présenté mais j'ai oublié de vous présenté mon compagnon de garage grand MECANICHIEN en chef !!!!!
jean stephane
Age: 60 Localisation: SAINT DENIS DE L'HOTEL ( 45 ) Emploi: retraité Loisirs: voitures de sport anciennes Date d'inscription: 28/01/2012
Sujet: Re: présentation j s Ven 3 Fév - 9:56
gringo
Age: 60 Localisation: Prémery (58) Emploi: rentier Loisirs: sportives des années 60-70 Date d'inscription: 28/01/2012
Sujet: Re: présentation j s Ven 3 Fév - 10:18
ah ben c'est sûr, fastoche de rénover des autos avec un adjoint pareil qui manie aussi bien le tournevis cruciforme que la lecture d'une revue technique..............
chrisrallye
Age: 61 Localisation: Saint-Eloi Emploi: retraité Loisirs: sport auto Date d'inscription: 24/01/2012
Sujet: Re: présentation j s Ven 3 Fév - 14:09
Et il lit la revue technique sans lunettes,lui
Il est trop beau ce mécanichien
jean stephane
Sujet: Re: présentation j s Sam 11 Fév - 19:16
chrisrallye a écrit:
Et il lit la revue technique sans lunettes,lui
Il est trop beau ce mécanichien
mecanichien pour voiture ............... pas pour velo ....
jean stephane
Sujet: Re: présentation j s Sam 11 Fév - 19:21
bon le controleur est bien arrivé .... pour les essais mais probleme avec sa tenue officielle jacques laffitte de 1982 ....
jean stephane
Sujet: Re: présentation j s Sam 11 Fév - 19:25
premier objectif atteind avec beaucoup de misere
jean stephane
Sujet: Re: présentation j s Sam 11 Fév - 19:29
bon maintenant les essais .........mais maintenant sans combinaison pour cause !!!!!!!! bedonnerie depuis 30 ans quelques kilos en plus !!!!!
jean stephane
Sujet: Re: présentation j s Sam 11 Fév - 19:33
je peux dire ce que je veux il est attacher sur sa chaise a coté de moi .............et il repondra pas avant lundi ....
coluche
Age: 54 Localisation: st eloi ( 58 ) Emploi: mecanicien auto Loisirs: modelisme Date d'inscription: 24/01/2012
Sujet: Re: présentation j s Dim 12 Fév - 9:35
bonjour JS
tu a un très beau mécanicien et en plus il s'instruit j'avais la mémé il y a une quinzaine d'année passionner de voiture aussi GRINGO peux le confirmer
JO 69
Age: 61 Localisation: LYON ( 69 ) Emploi: retraité en activité Loisirs: mecanique et pêche Date d'inscription: 03/02/2012
j'ai l'imppression que le mecanichien a quelques doutes !!!!
chrisrallye
Age: 61 Localisation: Saint-Eloi Emploi: retraité Loisirs: sport auto Date d'inscription: 24/01/2012
Sujet: Re: présentation j s Dim 12 Fév - 17:50
jean stephane a écrit:
Gringo,il faudra retirer le carrelage de la chemise,
si tu veux remonter la fermeture de la combinaison
gringo
Age: 60 Localisation: Prémery (58) Emploi: rentier Loisirs: sportives des années 60-70 Date d'inscription: 28/01/2012
Sujet: Re: présentation j s Dim 12 Fév - 18:40
chrisrallye a écrit:
jean stephane a écrit:
Gringo,il faudra retirer le carrelage de la chemise,
si tu veux remonter la fermeture de la combinaison
bizarre,voilà 30 ans je rentrais sans problème dedans et maintenant je peine (beaucoup) , pourtant ,je n'ai forci que de 20 kg................
gringo
Sujet: Re: présentation j s Dim 12 Fév - 18:41
coluche a écrit:
bonjour JS
tu a un très beau mécanicien et en plus il s'instruit j'avais la mémé il y a une quinzaine d'année passionner de voiture aussi GRINGO peux le confirmer
et oui coluche, je confirme, je confirme..........
gringo
Sujet: Re: présentation j s Dim 12 Fév - 18:48
pleine vue sur l'intérieur.......
après 2 contrôles sérieux, voiture déclarée apte définitivement pour les épreuves de circuit,côte et slalom.................
aller au garage dans l'attente des beaux jours..............