Age: 61 Localisation: Saint-Eloi Emploi: retraité Loisirs: sport auto Date d'inscription: 24/01/2012
Sujet: Re: gringo Dim 5 Fév - 11:15
gringo a écrit:
même voiture, même gars mais voilà......................35 ans !!
à noter que l'auto n'a pas beaucoup changé.........
Et le gars non plus..........sauf les cheveux
jean stephane
Age: 60 Localisation: SAINT DENIS DE L'HOTEL ( 45 ) Emploi: retraité Loisirs: voitures de sport anciennes Date d'inscription: 28/01/2012
Sujet: Re: gringo Dim 5 Fév - 16:51
ah le moqueur ce chrisrallye !!!! moi j'oserais meme pas ou alors un p'tit peu!!!! le voici avec sa nouvelle voiture 35 ans apres
serge avry
Age: 49 Localisation: Varennes Vauzelles ( 58 ) Emploi: conducteur de train à la sncf Loisirs: dingo ! Date d'inscription: 24/01/2012
Sujet: Salut Lun 6 Fév - 17:54
Je n'avais jamais pris le temps d'aller voir ton site personnel.....vraiment que du bonheur...promis,j'essaie d'y retourner plus souvent...c'est trop bon de renouer avec ce passé! Mes Amitiés à Vous Deux!
gringo
Age: 60 Localisation: Prémery (58) Emploi: rentier Loisirs: sportives des années 60-70 Date d'inscription: 28/01/2012
Sujet: Re: gringo Mar 7 Fév - 11:44
serge avry a écrit:
Je n'avais jamais pris le temps d'aller voir ton site personnel.....vraiment que du bonheur...promis,j'essaie d'y retourner plus souvent...c'est trop bon de renouer avec ce passé! Mes Amitiés à Vous Deux!